Raclette...

Publié le par Dirigeant

Quoi de mieux pour enrayer une spirale négative qu'une raclette... Donc voilà, ce mercredi 07 Mars après l'entrainement se sera raclette.

Merci de nous indiquer votre présence ou votre absence, afin qu'on puisse prévoir les quantités.

Comme présent, j'ai déjà, Micka, Steph et Ti'Fab...

Publié dans Prolongation 2011-2012

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> salut les gars je ne serais pas la ce soir mais dimanche c est ok<br />
Répondre
M
Salut les gars normalement c bon pour mais je vois qu il n y a pas foule.... C pas grave il y en aura plus pour ceux qui seront la! A demain
Répondre
T
<br /> Ca sera avec plaisir !<br /> <br /> <br /> a demain !<br />
Répondre
M
<br /> Miam Miam  j'ai hate d'y etre ! !<br /> <br /> <br /> Par contre j'espère que vous serez nombreux !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre