Barbeque...

Publié le par Dirigeant

Messieurs,

Nous voudrions organiser un barbeque avant de finir la saison afin de signer de suite les demandes de licence et de se quitter sur une bonne note.

2 dates soumises à votre avis :

Dimanche midi après le match de limours (le 03/06)

ou

Mercredi soir après l'entrainement du 06/06

Compte tenu du nombre de désistement déjà enregistrer pour le match de limours, le mercredi serait priviligié. Merci de nous donner votre avis...

Publié dans Prolongation 2011-2012

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> messieurs,<br /> <br /> <br /> je n'ai pas eu bcp de retour pour dimanche donc on va faire ca mercredi.<br /> <br /> <br /> C'est bien aussi. sachant qu'on vera si on fait entrainement avant. Et ca dépendra du nombre de personnes pouvant s'engager a venir car les vetos ne s'entrainent pas :-).<br /> <br /> <br /> pour dimanche, et le match a limours le nombre de personnes dispo commence a monter donc on vous tiens au courant.<br /> <br /> <br /> Mika<br />
Répondre
S
<br /> T'inquiètes pas à 13h30, on devrait toujours en être à l'apéro. Mais si je compte bien, nous sommes à peine 5 pour l'instant... Donc bon, à moins d'un réveil collectif!<br />
Répondre
C
<br /> Holaaa les gens vous pensez commencer le barbec a quel heure dimanche? je fini le taff vers 13h30! steph jsuis pas dispo pour les senior B le medecin ma dis 6 semaines d'arret!<br />
Répondre
M
<br /> Salut les Gars, Je suis dispo pour les 2 dates aussi avec une préférence pour le dimanche après le match je trouve ça plus kool de le faire après une victoire!!!<br />
Répondre
A
<br /> pareil<br />
Répondre