VERRIERES 1 - 2 ST VRAIN

Publié le par Dirigeant

VERRIERES 1 - 2 ST VRAIN

  

Défaite encore et encore...                      

 

POUR INFO PAS D'ENTRAINEMENT CE MERCREDI PAS DE FOOT EN SALLE NON PLUS... SUR CE A DIMANCHE

 

En attendant histoire de changer les esprits de tout le monde, ceux qui ont vu le match ou qui étaient eux mêmes sur le terrain à vous de mettre DEUX noms de joueurs:

- LE joueur qui était selon vous indispensable pendant le match !

- LE joueur qui selon vous a gaché la feuille de match ! oui oui faut se lâcher les gars des fois on a un joueur qui sort du lot et il faut qu'il prenne cher!!!! chaque vote est établi dans un cadre humoristique, second degré accepté!

Publié dans SAISON 2012-2013

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Merde je m'embrouille alors! bon je sais pas qui mettre en moins bon sur ce match...<br /> <br /> <br /> hum...Bon alain alors!<br />
Répondre
K
<br /> Pauvre Rudy, c'est pas sur ce match là qu'il m'enleve le but c'est sur celui d'avant !!! Au contraire Rudy a été énorme sur ce match !  <br />
Répondre
C
<br /> Kevin Sch. a été pour moi l'homme du match<br /> <br /> <br /> Le moins bon...rudy qui a enlevé une balle de but a kévin<br />
Répondre