Recap des derniers matchs

Publié le par Dirigeant

Après une longue absence du webmaster (moi-même) je tiens à faire une petite mise à jour des scores et des stats!

 

Pour info au niveau des matchs et des stats :

VLB 1 - 3 SGDB                                           VLB 1 - 5 Pecqueuse

(Meilleur: Tristan                                          (Meilleur: Ousmane

 Moins bon: Kevin Lo)                                    Moins bon : Matt)

 

Du coup ce week end c'était :

 

VERRIERES 1 - 4 MENNECY  

 

Défaite encore... néanmoins une équipe soudée qui a fait douter ses adversaires!

Petit rouge la défaite et amère mais ravi d'avoir vu des joueurs motivés sur un terrain dur et difficile!

 

POUR INFO PAS D'ENTRAINEMENT CE MERCREDI PAS DE FOOT EN SALLE NON PLUS... SUR CE BON BARCA-PSG

 

En attendant histoire de changer les esprits de tout le monde, ceux qui ont vu le match ont qui étaient eux mêmes sur le terrain à vous de mettre DEUX noms de joueurs:

- LE joueur qui était selon vous indispensable pendant le match !

- LE joueur qui selon vous a gaché la feuille de match ! oui oui faut se lâcher les gars des fois on a un joueur qui sort du lot et il faut qu'il prenne cher!!!! chaque vote est établi dans un cadre humoristique, second degré accepté!

 

Publié dans SAISON 2012-2013

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Salut a tous ! pour moi le meilleur a été Mohamed aussi et le moins bon Fab pour son double carpé avant dont la reception laissait a desiré !<br /> <br /> <br /> A dimanche, avec je l'éspère la victoire au bout !<br />
Répondre
C
<br /> Pour ma part je désignerai Mohamed également, il a été très actif sur le terrain!<br /> <br /> <br /> Et ali sera ma deception meme si gardien de but est tjrs le mauvais rôle...(sans lui ya pas d'équipe donc merci ali)<br />
Répondre
B
<br /> Hello tout le monde,<br /> <br /> <br /> Pour moi, l'homme du match c'est Mohammed des séniors. Belle performance et il s'est bien intégré à l'équipe. <br /> <br /> <br /> Difficile de trouver quelqu'un vraiment en dessous du lot, donc je préfère descerner une note artistique à Pti Fab pour sa chute en marchant sur le ballon à l'entrée de la surface !!! la grande<br /> classe ... lol<br />
Répondre